Mr_GT Posté(e) 29 août 2018 Share Posté(e) 29 août 2018 Bonjour à tous, Je vous explique mon problème que je viens de rencontrer avec mon Huawei Mate 8. Cette nuit, j'ai effectué la mise à jour EMUI NXT-AL10 8.0.0.829(C00) avec succès. Mon téléphone à redémarré normalement. Suite à ça, j'ai voulu envoyer un sms et la problème : plus de clavier. Impossible pour moi d'envoyer un sms, faire une recherche interne ou simplement d'écrire sur un bloc note. Je ne peux plus du tout écrire avec le clavier. J'ai du activer le clavier via saisie vocal google pour pouvoir envoyer des messages ou pour interagir avec mon téléphone. Je prècise que mon téléphone est entièrement d'origine. Modèle : HUAWEI NXT-AL10 Numéro de build : NXT-AL10 8.0.0.829(C00) Version d'EMUI : 8.0.0 Version d'Android : 8.0.0 Si vous avez des idées je suis preneur, je pêche complètement. Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_GT Posté(e) 29 août 2018 Auteur Share Posté(e) 29 août 2018 Problème résolu : La mise à jour avait supprimée mon clavier virtuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousstew Posté(e) 21 janvier 2022 Share Posté(e) 21 janvier 2022 Le 29/08/2018 à 13:43, Mr_GT a dit : Problème résolu : La mise à jour avait supprimée mon clavier virtuel Bonjour, on rencontre le même souci, comment l'as tu résolu du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.