nane Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bonsoir, Je viens de recevoir mon HTC WILdFIRE et je commence a être décue mais peutêtre que je ne sais pas m'en servir! J'avais un sony ericsson W910 et je faisais beaucoup de vidéo que j'envoyaient dans la famille et voila qu'avec mon HTC dés que je fais une vidéo pour l'envoyer par message il est ecrit "taille maximale atteinte pour ce message , desolé vous ne pouvez pas ajouter ceci a votre message" et ceci même si je film 30secondes a peine. Je ne peux m^me pas envoyer de photo par mail. Merci de m'aider a voir si il y a une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 C'est normal un MMS n'est pas un hébergeur donc faut des limites , normalement quand tu prends une photo dans options il doit y avoir une option MMS , cela réduit la qualité de la photo pour la rendre compatible avec l'envoi par MMS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bonsoir,Je viens de recevoir mon HTC WILdFIRE et je commence a être décue mais peutêtre que je ne sais pas m'en servir! J'avais un sony ericsson W910 et je faisais beaucoup de vidéo que j'envoyaient dans la famille et voila qu'avec mon HTC dés que je fais une vidéo pour l'envoyer par message il est ecrit "taille maximale atteinte pour ce message , desolé vous ne pouvez pas ajouter ceci a votre message" et ceci même si je film 30secondes a peine. Je ne peux m^me pas envoyer de photo par mail. Merci de m'aider a voir si il y a une solution. Essaie d'envoyer tes vidéos par mails et tes photos par mms ? Edit : @adrijsi : Trop rapide pour moi ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nane Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Même par mail mes photos ne passent pas ! Par contre je peux envoyer des photos par mms ,elles sont lourde mais sont systematiquement allégée lors de l'envoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.