JULIANO Posté(e) 29 août 2018 Share Posté(e) 29 août 2018 Bonjour à tous, simplement pour donner une astuce pour aider ceux qui auraient galéré comme moi à trouver une solution au problème d'humidité dans le port USB C empêchant la charge alors qu'il est complètement sec, pour ma part je l'avais éteint et mis en charge ce qui fonctionne et ensuite je l'ai démarré tout en le laissant en charge et ensuite le message a disparu En anglais : if you have any problem with moisture in the usb port and your phone is completely dry, turn it off, plug the charger, let it charge, turn it back on and it should take out the message and you'll be able to charge it. J'espère que ça aidera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 18 septembre 2018 Share Posté(e) 18 septembre 2018 purée ce téléphone est un véritable bide pour LG, la partie photo qui est en deça de ce que LG sait faire d'habitude, quel dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.