Jean--Christophe Posté(e) 30 août 2018 Share Posté(e) 30 août 2018 Bien le Bonjour à tou·te·s, Il y a des chances que je m'y prenne comme un manche, mais il y a un truc que je ne sais pas faire avec le Note 9 en dual Sim. Je voudrais spécifier avec quelle carte SIM un SMS est envoyé. J'ai trouvé comment choisir la carte par défaut, j'ai trouvé comment avoir la possibilité de choisir pour les appels téléphoniques mais je n'ai PAS trouvé pour les SMS. Une idée? Le top serait de pouvoir spécifier une carte SIM par défaut par contact (avec la possibilité de changer à la vollée, si nécessaire). Merci et bonne journée, JC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean--Christophe Posté(e) 30 août 2018 Auteur Share Posté(e) 30 août 2018 Il semblerait que le support de Samsung ne dispose pas d'une réponse claire. Du coup, je suis repassé à l'application de messagerie native Android et là, ça fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.