Jump to content

U11 : Mon nouveau HTC


pilot83

Recommended Posts

Bonjour. 

Fidèle à HTC depuis très longtemps, je viens de recevoir mon U 11 dual Sim, pour remplacer mon M8 dual sim également..... Quatre ans avec le M8 (un record pour moi), la batterie n'en pouvait plus !

La suite plus tard après une charge / configuration....

Mise à jour oreo 8.0 en cours. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour. 

Donc après 3 mises à jour HTC, réinstallations propre des applications et paramètrage des sons et autre.... 

Utilisation pendant deux jours....

La charge rapide est bluffante, l'écran est superbe (on peut régler le profil de couleur comme l'on veut), la détection des empreintes digitales est très efficace (y compris pour déverrouiller certaines applications), la mémoire énorme (je l'ai pris avec 128 Go) plus une micro SD de 64 Go.

Le peu de photos essayées sont très bonnes, avec de nouvelles options (RAW, HDR auto, etc...) 

La 4G et le GPS accrochent beaucoup plus facilement qu'avec mon ancien M8. 

Bref j'en suis très satisfait. 

Par contre on ne peut pas mettre deux cartes SIM et la micro SD en même temps ! Il faut choisir la SIM n°2 ou la micro SD. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...