Aller au contenu

Le fil des questions diverses concernant le Mate 10 pro


Simba75

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis tout nouveau acquéreur du Mate 10 pro et comme la plupart des gens je pense, j'ai quelques questions concernant mon nouveau mobile, peut être qu'on pourra m'aider ici du coup. Je propose aussi, si vous en avez besoin, que ce topic devienne le fil des questions diverses concernant notre téléphone.

Voici mes questions:

1) Est-il possible de lire une vidéo en boucle? Je ne trouve pas cette option

2) Pourriez-vous partager vos réglages photos? Surtout en portrait et en paysage car mes photos sont pas terribles terribles

3) Quand est ce qu'on aura la MAJ avec le slow motion de fou?

4) Qu'est ce qu'il y a dans la MAJ 148? Et comment fait-on justement pour avoir les détails de chaque MAJ?

5) J'ai pris un forfait Bouygues avec 2go à l'étranger, comment je fais pour activer internet quand je ne suis pas en France, car ça me met toujours "vous n'avez aucune connexion" même avec "données mobiles" activé.

 

Voilà, voilà merci par avance. C'est tout pour le moment 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ! 

1) Vois ça avec ton appli de lecture de vidéo, après voir une vidéo en boucle... Je vois pas l'intérêt. 

2) pas terrible... Tu viens de quel téléphone pour dire ça,? 

3) C'est quoi un slow motion de fou ? 

4) Dès que l'on te propose une Maj un descriptif t'es affiché, à toi de le lire... Ou pas ! 

Pour la 148 ajout du CPU turbo 

5) il y a étranger et étranger... 

Déjà faut activer les données en itinérance puis vérifier si le pays est compatible avec ton forfait 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le bievenue et pour m'avoir répondu.

 

1) J'utilise le lecteur par défaut du Mate 10 quoi... Y a aucune option dessus pour lire une vidéo en boucle donc? Ok je téléchargerai un nouveau lecteur.

2) Y avait un effet flou embellissement que je trouvais pas top, que j'ai diminué

3) En juin dernier ils avaient parlé d'une grosse M.A.J avec un slowmotion de 960fps

4) Ah ok j'ai cliqué direct sur la bande de notif sans lire

5)

2Go /mois

valables en Europe/DOM (décomptés de l'enveloppe internet) puis 0,0072€/Mo

 

Donc si je suis en Europe, il faut juste activer données en itinérance?

Modifié par Simba75
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le bievenue et pour m'avoir répondu.
 
1) J'utilise le lecteur par défaut du Mate 10 quoi... Y a aucune option dessus pour lire une vidéo en boucle donc? Ok je téléchargerai un nouveau lecteur.
2) Y avait un effet flou embellissement que je trouvais pas top, que j'ai diminué
3) En juin dernier ils avaient parlé d'une grosse M.A.J avec un slowmotion de 960fps
4) Ah ok j'ai cliqué direct sur la bande de notif sans lire
5)
2Go /mois
valables en Europe/DOM (décomptés de l'enveloppe internet) puis 0,0072€/Mo
 
Donc si je suis en Europe, il faut juste activer données en itinérance?
Salut, beaucoup de choses annoncées, slow motion, vowifi, mais en fait je cherche encore, alors ? La 148 apporte bien un truc : game suite, on se demande bien pourquoi il était sur des mobiles honor mais pas sur le notre. Le gpu turbo ? Paraît qu'il faut que les développeurs optimisent leurs jeux pour en tirer profit....
M'a conclusion : huawei se moquerait il pas un peu beaucoup de notre gu***** sur ses changelog ?

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Simba75 a dit :

4) Qu'est ce qu'il y a dans la MAJ 148? Et comment fait-on justement pour avoir les détails de chaque MAJ?

 

Voilà, voilà merci par avance. C'est tout pour le moment 😛

Regarde ici pour savoir quelle sont les dernières maj. 

 

Tous les changelogy sont.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Simba75 a dit :

Merci pour le bievenue et pour m'avoir répondu.

 

1) J'utilise le lecteur par défaut du Mate 10 quoi... Y a aucune option dessus pour lire une vidéo en boucle donc? Ok je téléchargerai un nouveau lecteur.

2) Y avait un effet flou embellissement que je trouvais pas top, que j'ai diminué

3) En juin dernier ils avaient parlé d'une grosse M.A.J avec un slowmotion de 960fps

4) Ah ok j'ai cliqué direct sur la bande de notif sans lire

5)

2Go /mois

valables en Europe/DOM (décomptés de l'enveloppe internet) puis 0,0072€/Mo

 

Donc si je suis en Europe, il faut juste activer données en itinérance?

Bonjour Simba

 

Oui données en itinérance suffit !

Testé au Maroc et aucun problème

Ceci dit attention aux dépassements de forfaits !

Il vaut mieux prendre une carte sim du pays où tu vas, cela revient moins cher et cela évite ce genre de désagréments

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos réponses vous assurez sérieux!

@MIKATH

Salut! C'est clair, je trouve les dernières M.A.J un peu useless. La grosse M.A.J. qui incluait le slow motion à 960fps justement, avait été annoncé à la base pour début juillet! Toujours rien... J'espère que ça va arrivé bientôt quand même.

@jeremy08330

Salut! Merci l'ami, je vais checker ça.

 

@Billal

Salut Billal, je vais au Maroc dans quelques semaines en plus :p Ca marche je vais activer ça, merci beaucoup!

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

Concernant le changelog des mise à jour Huawei (je sait pas pour Honor) ne décrit pas tous. 

 

il ya bien écrit dans chaque changelog des MAJ que j'ai fait via OTA sur mon Mate 10 pro. (sauf la dernière) 

''.... ainsi que certaine modifications qui sont ajouté sans être spécifié'' 

 

 

Sinon pour le slow motion a 960fps sa sera quand l'ont auras le mode nuit du P20PRO. 

 

Huawei fait des test les mate 10 ne sont pas abondonner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...