nunof32 Posté(e) 30 août 2018 Share Posté(e) 30 août 2018 Bonjour, Cherche désespérément bonne app de messagerie permettant l'insertion de courts textes (pré-définis et définis par l'utilisateur). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 31 août 2018 Share Posté(e) 31 août 2018 Bonjour,Tu peux regarder du côté de l'application YATAA SMS/MMS. Elle permet de faire cela avec pleins d'autres options intéressantes (comme l'annulation d'envoi).https://play.google.com/store/apps/details?id=rpkandrodev.yaata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunof32 Posté(e) 31 août 2018 Auteur Share Posté(e) 31 août 2018 Merci pour la suggestion, je vais y jeter un coup d'oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunof32 Posté(e) 1 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2018 Merci pour le tuyau, très bonne application, fais ce que je cherchais (et bcp plus ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 2 septembre 2018 Share Posté(e) 2 septembre 2018 Oui elle est vraiment ultra complète ! Merci pour le tuyau, très bonne application, fais ce que je cherchais (et bcp plus ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.