PhilGooD Posté(e) 31 août 2018 Share Posté(e) 31 août 2018 Salut, ce sujet concerne mon cas pour (un UMIDIGI Z Pro) mais aussi les batteries de smartphones en générale. en 2017 j'ai acheté un Z pro sur Amazon, malgré quelques bugs il fonctionnait plutôt bien (bugs: son faible en communication, gyroscope non calibré) et la batterie tenait relativement bien. Au bout de 8 mois il s'est éteint définitivement, grâce au SAV merdique D'UMIDIGI Amazon m'a remboursé au prix d'achat. Ne trouvant pas mieux comme téléphone dans la gamme de prix remboursé, j'ai repris le même modèle, il fonctionne mieux que le précédent, son en communication nickel et gyroscope fonctionnel. Par contre la batterie tient bien moins longtemps (Utilisation identique au précédent), j'avais lu au début ou j'ai acheté le premier téléphone que la batterie était une Li-ion et non une LI-Polymer. Pour palier à cette faiblesse de la batterie, j'ai trouvé sur internet une batterie Li-ion de 4600 mAh compatible UMI Z pour une dizaine d'euros. Batterie d'origine: https://fr.aliexpress.com/item/Umi-Z-Battery-Z-High-Quality-Original-Large-Capacity-3780mAh-Back-Up-For-UMI-Z-Smart/32803157254.html Batterie Li-ion: https://fr.aliexpress.com/item/HSABAT-4600-mah-Pour-UMI-Z-Batterie-Pour-UMI-Z-Pro-Batterie-Umidigi-Z-Umidigi-Z/32836006599.html Quelqu'un a t'il déjà fait ce genre de changement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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