taziefe Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Voila, je vais avoir mon premier forfait bloquer(Bouygue universal mobile: sms illimités et réseaux socieaux 24/24 pour 19.99/mois) et donc, j'ai le choix entre le LG GT540 et le Samsung Teos sous android 2.1... Mon utilisations: -le android market pour quelques applications(dizaine) et 2 voirs 3 jeux... -Fond d'écran personnalisable -Musique, radio et wifi -application android permettant d'écouter des radios japonaise ou coréenne via wifi bien évidemment :) -sms et e-mail Donc je voudrais savoir quel portable serais le plus approprié a mon utilisation... Android 2.2 froyo et-il prévu sur les deux smarthpones ?? car je prévois d'installer mes futurs applications sur la micro SD :lol: Merci d'avance :) Ce forum est vraiment super, je le recommande a tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Il vaudraot mieux un forfait avec internet compris. Sinon au revoir le credit je pense que ces 2 telephones te conviendront parfaitement. Essaye les en magasin et fait toi ton propre avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taziefe Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Merci pour ta réponse :) Les deux portable passeront-ils en 2.2 froyo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Hum... Je ne sais pas. Je pense mais aprés... Au pire, il y aura toujours des petits malin qui trouveront le moyen de l'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taziefe Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 Si je coupe la 3G du Samsung teos ou du LG gt540 mon forfait ne sera pas toucher ? Car j'aurais le wifi au lycée et chez mois... J'irais sur l'Android Market pour des application que j'aura choisi au préalable mais pas toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Mauvaise section ! Gomu Gomu No déplacement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taziefe Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Non. Pour couper la 3g ---> APNdroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taziefe Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Donc c'est que la 3G qui prend le crédit si j'ai bien compris... Merci pour ta réponse:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.