Aller au contenu

Honor 7 millenium


Recommended Posts

Salut la communauté ! 

J'ai été mettre mes doigts ou il ne fallait pas et depuis , mon tél n'est plus reconnu sur aucun ordinateur ...(  fonction  option developpeur je crois )

Il se mets en charge mais ne me propose plus " photos / fichiers " comme option dès qu'il est reconnu . 

L'un des périphériques USB relié à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnais pas .  

J'ai bien hisuite sur mon Pc , je n'ai rien touché en fait sur mon ordi . Je n'ai rien supprimé sur mon tel . 

 

Quelqu'un peut til me faire une copie d'écran de son H7 ou me dire ce qui est autorisé sur tout le menu " option pour developpeur " ? Idem pour les  "paramétres avancés"  , que faut il activer on non . J'ai tellement cherché et touché à tout que je ne sais plus ce qui était en fonction quand ça marchait ! " Je n'ai pas non plus envie de remettre le téléphone en état sortie usine ....

 

Ma version est : PLK L01

 

Build ( c'est ça que j'ai touché plusieurs fois et qui a du mettre la pagaille ) : PLK L01C432 B396

 

Version EMUI 4.0.3

 

Version android : 6.0

 

Pas de mise à jour proposé , je dois etre avec la plus récente . S'il faut d'autres infos , pas de soucis , me demander et j'envois .

 

J'ai vraiment touché a tout e essayant x solutions pour trouver la faille mais rien n'y fait . Par contre , il charge . ( Idem sur un autre ordinateur , il était reconnu avant mes conneries et maintenant , a part la cherge , ya plus rien ) 

 

Help ! J'aime tellement mon H7 qui est une merveille que je voudrais pouvoir le remettre comme " avant " ................

 

MERCI !!!!*

 

 

DIDIER

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola ! La chose la plus simple qui puisse exister .....LE CORDON ! Et le pire c'est que j'ai essayé avec un autre cordon ....mais qui était aussi défectueux que mon premier ! J'ai donc taxé le cordon d'un gamin qui tourne aussi sur Honor 7 et ......MIRACLE , mes photos et fichiers réaparaissent sur l'ordi ! J'ai tout sauvegardé sur un disque dur et surtout , je ne touche plus à rien ! Désolé à tous pour mon message de demande d'aide ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...