Aller au contenu

Son qui switch de la voiture au téléphone


Iridium

Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes,

J'ai un petit problème avec mon Huawei P10, étant grand amateur de musique en voiture, je connecte mon smartphone sur ma voiture via bluetooth

Cela fonctionne assez bien pour les appels, pour le GPS dont le son passe par les enceintes de la voiture et pour ce qui est de la musique, cela fonctionne... la première fois que je me connecte et ensuite cela poste problème si je quitte le véhicule et que je reviens.
A ce moment, le téléphone se reconnecte à la voiture, la connexion semble d'ailleurs se faire correctement puisque le nom de la piste ainsi que le nom d'artiste s'affiche sur l'écran digital de la voiture, mais au bout d'environ 5 secondes de lectures, le son ne sort plus par les enceintes de la voiture mais par le téléphone lui même. Plus aucun bouton d'ailleurs de la voiture ne peut contrôler la musique. il faut impérativement que je coupe la musique sur le téléphone. Pas vraiment pratique quand on conduit...

La solution au problème n'est possible que si je déconnecte complètement le téléphone du bluetooth et que je relance une connexion. Cela alors refonctionne jusqu'à ce que je ressorte du véhicule et que je rerentre dans ma voiture.

J'ai beau mettre à jour le téléphone et j'ai également changé d'app pour lire la musique, rien n'y fait.

 

Quelqu'un saurait m'aider?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ne serait-ce pas parce que la voiture donne priorité pour le son d'un (éventuel) appel téléphonique?

Lorsque j'écoute de la musique sur mon tél, ça se coupe dès connexion avec le bluetooth de la voiture et reprends dès que j'en sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...