ouioui Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 salut petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse, j'ai cru voire que la couleur du stylet est la couleur à laquelle il écrit sur le note 9 j'ai un faible pour le note 9 bleu avec stylet jaune, cependant je ne me vois pas écrire mes notes en jaunes c'est possible de modifier ça dans les paramètres ? merci Citer
jamilbe Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 Bonjour, La couleur physique du stylet n'a rien avoir avecla couleur d'écriture . Tu peux créer une note avec le stylet avec une écriture noire, bleue, grise, verte,rouge, etc....la couleur se règle dans les paramètres. Il y a un nombre infini !Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk 1 Citer
ouioui Posté(e) 7 septembre 2018 Auteur Posté(e) 7 septembre 2018 Le 01/09/2018 à 12:10, jamilbe a dit : Bonjour, La couleur physique du stylet n'a rien avoir avec la couleur d'écriture . Tu peux créer une note avec le stylet avec une écriture noire, bleue, grise, verte,rouge, etc....la couleur se règle dans les paramètres. Il y a un nombre infini ! Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk merci ! je reçois le mien demain et je ferais ça ! Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.