Oxy2205 Posted September 1, 2018 Share Posted September 1, 2018 (edited) Bonjour, Je souhaite envoyer un message groupé mais le message d'erreur suivant apparaît : "Le message n'a pas été envoyé car il est incorrect". En guise de test, je me suis envoyé le même message et cela a fonctionné. Pourriez-vous, s'il vous plait, me dire comment résoudre le problème ? Merci d'avance ! Appareil : Wiko Wim Lite sous Android 7.1.1 Edited September 1, 2018 by Oxy2205 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanou38 Posted July 15 Share Posted July 15 Ce message est lié à android et non à l'opérateur, il vient du fait que le numéro de téléphone auquel vous chercher à faire l'envoi est un fixe. Le plus drôle dans l'histoire est qu'aucun opérateur n'est capable d'expliquer l'origine du problème. Dans leur liste des choses à vérifier, on trouve l'activation des données mobiles ou la configuration de l'ASN. La palme revient à Orange qui décrète que le problème d'envois est résolu si on est en mesure de recevoir un mms. Y il a des baffes qui se perdent décidément. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.