Aller au contenu

Bloquer/désactiver veille appareil photo


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Voila, je suis instagrameur, je fais pas mal de photos avec mon p20 pro mais dans un cadre pro, il me faut donc du temps pour mettre en place la composition de ma photo, de bien tout réglé comme j'ai envie et ce, au travers de la vue de l'appareil photo. 

Seul problème, ce gentil téléphone met l'appareil en éco d'énergie et me demande de toucher l'écran pour sortir de veille, mais mes mains sont occupé à autre chose, seul mes yeux sont dispo et ça pique un peu de toucher l'écran avec. 

Je suis à la recherche d'une solution pour désactiver cela, parce qu'il ne va pas tarder à connaitre le même sort que mon s8 et mon s9+ et normalement j’achète un haut de gamme tous les deux ans, la c'est le 3eme cette année, ça commence à coûter cher 😂 et si on peut pas le désactiver, que je puisse au moins en augmenter la durée, parce que la 1 minute .... va prendre un gosse qui à la bougeotte en photo.

Je m'en remets à vous avant de défenestrer ce téléphone que j'ai acheté uniquement pour son appareil photo ( ironique n'est ce pas ? ) 

Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 5 heures, thucydide a dit :

As-tu un réglage qui permet de retarder la mise en veille de plusieurs minutes.

Normalement c'est dans paramètres-affichage.

 

 

Oui, je l'ai déjà réglé sur 10 minutes mais l'appareil photo se mets toujours en veille après 1 minute. Et dans les réglages de l'appareil photo, je n'ai rien trouvé non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...