Aller au contenu

Ram du Huawei P20 Pro


Recommended Posts

Bonjour à tous
Je tiens à signaler et vous me direz si c'est le cas pour votre téléphone.
Que lorsque que j'arrête les applications en arrière fond et que plus aucunes applications ne fonctionnent mon téléphone m'indique qu'il est en parfaite condition mais qu'il ne reste que 3,3 à 2,7 Go de ram de libre.
idem quand je regarde cpu-z et qu'il est seul en fonction il m'indique de 3 à 2 Go de libre en ram.
Cela voudrait dire que le système Android-emui consomme à lui seul 3 à 4 Go de ram.
Est ce possible et est ce votre cas et sinon mon téléphone a un problème de système et je vais devoir l'emmèner en vérification chez Bouygues ?

Par contre mon gestionnaire de tâche smart Who m'indique moins de 1Go de mémoire ram consommée.
Ce qui fait une grande différence avec les informations de cpu-z ou de mon téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a-spec comme c'est mon premier téléphone de ce niveau, je ne saurais vous dire.

Il fonctionne j'apprends à l'utiliser il fonctionne mieux que mon ancien téléphone galaxy ace 4 qui avait 1GO de, ram.

J'ai pu trouver dans les paramètres le point qui indique l'usage ram.

Étrangement le système Android ne consomme que 270 MO de ram alors que le système d'exploitation Android qui doit être la sur ouche avec le système Google et emui lui consomme 1,2GO.

Donc je vais voir si cette sur couche tient ses promesses avec le système de dicte SMS et autres, le contrôle vocale...
Tout ce qui est sensé faire l'utilité de la sur couche.

Sans doute beaucoup de pages à consulter et de questions à posées ici

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Moi ces pareil sur mon mate 10 pro 3.05go de rame disponible sur les 6go.

 

Ces normal car Android prend la rame pour faire fonctionner ton p20pro. 

 

D'ailleur les applications système fonctionne constamment comme l'heure sinon tu ne l'aurais pas en temps réel pareil pour la date... Etc. 

Ton smartphone va bien et ces normal que tu a que 3go ou 2,5go de rame libre ton OS tourne sinon tu ne pourrait pas l' utiliser. 

 

Sinon pour ton ancien ace 4 tu avait de disponible que 470mo de libre ou 500mo car j'avais un S3 en 2012 qui avait 1go de rame et biensur moins de disponible, c'était énorme pour l'époque ^^ seul le note 2 avait 2go de rame il me semble. (les souvenirs) 

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...