DDReaper Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 J'aimerais savoir a combien peut se vendre un samsung galaxy S neuf et bloqué SFR ? Je comptait partir sur du 350€, raisonnable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Il te suffit de regarder les annonces de ce post. En revanche, il serait bien de corriger les fautes qui apparaissent en rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 c'est fait pour l'orthographe J'ai vu que les gens le mettais en vente entre 300 et 350€ mais je sais pas si ils arrivent a le vendre. merci pour l'aide en tous cas :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Si sous blister, il part sans problème à 350€ (peut être pas ici, vu le nombre de radins qu'il y a), vu le prix du neuf ... Conseil, desimlock le, il gagnera de la valeur :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Merci akex, ducoup il vaut mieux quil soit neuf sous blister ou "quasi neuf" (ouvert) et debloquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 peut être pas ici, vu le nombre de radins qu'il y a ...modérateur !?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Il veut sans doute dire, que si il veut un bon prix, qu'il le mette sur un site professionnel car ici, il y a beaucoup de négociations :) Pas de quoi s'alarmer pour une petite réflexion mon ami :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Pas de quoi s'alarmer pour une petite réflexion mon ami :) +47.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweex Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 +47.5 +52.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.