rocle07 Posté(e) 2 septembre 2018 Share Posté(e) 2 septembre 2018 Bonjour, Je pense me séparer de P20 pro pour le MI8, mais j'ai une question à poser aux utilisateurs de ce téléphone. Est-ce que les notifications suivantes apparaissent sur l'écran de veille : - Réception d'un mail (gmail) - Réception d'un sms (avec appli tierce, handcent, textra...) - Réception d'un snap - Réception d'un whattsapp - Réception d'u appel Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 2 septembre 2018 Share Posté(e) 2 septembre 2018 Slt tu vas quitter un P20 pro pour un Xiaomi. Que cherches tu que tu n'as pas chez le P20 pro?Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 3 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2018 Ben justement le manque de notifications sur l'écran de veille. Le bouton "home" que je préfère à arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 Oui les notifications fonctionnent très bien avec le AOD (whatsapp/call/sms pour moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 Ben justement le manque de notifications sur l'écran de veille. Le bouton "home" que je préfère à arrière.Je n'ai pas de P20 pro mais j'ai un Huawei P10 et un Huawei Mate 10 Pro et j'ai tjs reçu mes notifications sur l'écran en veille Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 4 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2018 (modifié) Il y a 13 heures, loki97231 a dit : Je n'ai pas de P20 pro mais j'ai un Huawei P10 et un Huawei Mate 10 Pro et j'ai tjs reçu mes notifications sur l'écran en veille Et tu reçois bien les notifications : gmail, whatsapp, snap,sms, appel ? Car moi il n' y a que les sms qui sont notifiés et les appels sur le AOD. Tu as fait une manip spéciale ? Modifié 4 septembre 2018 par rocle07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.