laloune90 Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai ce message qui apparait fréquemment sur l'écran que mon téléphone soit connecté au WI-FI ou pas J'ai beau appuyé sur ANNULER ou OK, le message réapparait. Si quelqu'un aurait une solution, d'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 Salut à toi. Un sujet a déjà été ouvert à ce sujet. Alors oui, je conçois qu'il n'avait pas été ouvert dans la bonne section. Apparemment ce serait un bug dû à la dernière mise à jour qu'on a reçu sur nos Mate 10 Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloune90 Posté(e) 3 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2018 Ahhhh ben merci JC, je vais regarder de ce côté là. 😃 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcolas77176 Posté(e) 6 septembre 2018 Share Posté(e) 6 septembre 2018 J'ai eu la même chose, ça s'est arrêté en activant puis désactivant le Wi-Fi+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.