Aller au contenu

Mi 5 bloqué compte MI


Angelll

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheté un xiaomi mi 5 de seconde main il y a un mois, le problème c'est que le téléphone est bloqué sur le compte mi de l'ancien utilisateur qui n’a pas enlever correctement son compte mi de son téléphone, de plus il ne répond pas a mes Messages concernant le problème depuis que je l’ai reçu😞

On m’avais conseillé de le flasher pour enlever le compte. Ce que j’ai réussi à faire avec mipc suite version chinoise vu que le bootloader du téléphone est bloqué et que je ne peux pas accéder au mode EDL,mais le compte est toujours dedans.Il y a juste une version de miui plus récente dedans et Maintenant je ne peux même plus configurer le téléphone directement quand le téléphone démarre il y a un écran avec un cadenas me disant que ce téléphone est bloqué avec un compte existant.

Y a t’il un autre moyen d’enlever ce compte de mon xiaomi ? 

 

Merci d’avance aux personnes qui essayeront de m’aider. 

 

 

Modifié par Angelll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...