Aller au contenu

(VDS) Samsung Galaxy S 280e


Loulouvinc

Recommended Posts

Bonsoir à tous et à toutes :),

Après quelques mois d'absence me revoilà :). Pour de nouvelles aventures lol. Hum hum..plus sincèrement je viens créer un nouveau sujet dans le but de trouver un futur propriétaire pour mon Samsung Galaxy S flambant neuf :).

- Constructeur : Samsung

- Modèle : Galaxy S

- Version d'android : dernière version officielle , à savoir Froyo 2.2

- ROM : Non

- Simlockage opérateur : NoN

- Prix : 280€

Voilà, je mets en vente ce superbe smartphone qui n'a plus besoin d'être présenté ;). Il est comme neuf, dans sa boite, avec tous les accessoires. Je l'ai eu comme téléphone sans engagement. En ce qui concerne le prix je pense que 300euros est plutot correct.

Si vous avez des questions n'hésitez pas je me ferais un plaisir d'y répondre.

Cordialement.

img1529n.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressé à 280€ en main propre sur paris si le tél est en parfait état et avec sa boîte complète et facture
Bonsoir à tous et à toutes :),

Après quelques mois d'absence me revoilà :). Pour de nouvelles aventures lol. Hum hum..plus sincèrement je viens créer un nouveau sujet dans le but de trouver un futur propriétaire pour mon Samsung Galaxy S flambant neuf :).

- Constructeur : Samsung

- Modèle : Galaxy S

- Version d'android : version d'origine, à savoir 2.1

- ROM : Non

- Simlockage opérateur : NoN

- Prix : 300€

Ok à ton prix si facture et boite complète.

RER Palaiseau ça le fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir ! Re bonsoir Re bonjour à tous et à toutes ! Que de retard....que de retard et d'absence parmi vous ces derniers mois...j'ai déménagé...(pour ceux que cela intéresse lol. Et j'ai été confronté à quelques problèmes d'installation téléphonique dans mon nouvel appartement....bref, coupé de téléphone, internet pendant presque deux mois..le tout mélangé avec quelques problèmes perso...et vous obtenez un gros mic mac .....:(..Bref voili voilou...je tiens à m'excuser auprès des personnes avec qui j'étais en pleines affaires car au final cela n'a pu déboucher sur une quelconque conclusion...je vous fais mes plus sincères excuses...

Ceci étant dit.....les affaires continuent si je puis dire :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...