Loulouvinc Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bonsoir à tous et à toutes :), Après quelques mois d'absence me revoilà :). Pour de nouvelles aventures lol. Hum hum..plus sincèrement je viens créer un nouveau sujet dans le but de trouver un futur propriétaire pour mon Samsung Galaxy S flambant neuf :). - Constructeur : Samsung - Modèle : Galaxy S - Version d'android : dernière version officielle , à savoir Froyo 2.2 - ROM : Non - Simlockage opérateur : NoN - Prix : 280€ Voilà, je mets en vente ce superbe smartphone qui n'a plus besoin d'être présenté ;). Il est comme neuf, dans sa boite, avec tous les accessoires. Je l'ai eu comme téléphone sans engagement. En ce qui concerne le prix je pense que 300euros est plutot correct. Si vous avez des questions n'hésitez pas je me ferais un plaisir d'y répondre. Cordialement. Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulouvinc Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Et voilà une nouvelle photo, juste avec un petit post it afin de bien prouver que c'est le mien :). Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Que dirait tu d'un échange contre mon sony x10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulouvinc Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bonsoir kenzo, Et bien en fait comment dire....j'ai déjà un sony ericsson X10 que je compte vendre aussi...je suis désolé..mais merci tout de même pour ta proposition. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Ah okey bon pas grave bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Contre un Nexus One? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulouvinc Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bonsoir yaya, Désolé, mais je ne suis pas intéressé par le Nexus One...mais merci quant même :) Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazou Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bonsoir, Je suis interressé par votre x10 moi par contre ! Sauriez vous m'envoyer le prix par MP ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulouvinc Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 j'ai répondu, mais sans trop répondre en fait lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Intéressé à 280€ en main propre sur paris si le tél est en parfait état et avec sa boîte complète et facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatdo Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Intéressé à 280€ en main propre sur paris si le tél est en parfait état et avec sa boîte complète et facture Bonsoir à tous et à toutes :), Après quelques mois d'absence me revoilà :). Pour de nouvelles aventures lol. Hum hum..plus sincèrement je viens créer un nouveau sujet dans le but de trouver un futur propriétaire pour mon Samsung Galaxy S flambant neuf :). - Constructeur : Samsung - Modèle : Galaxy S - Version d'android : version d'origine, à savoir 2.1 - ROM : Non - Simlockage opérateur : NoN - Prix : 300€ Ok à ton prix si facture et boite complète. RER Palaiseau ça le fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulouvinc Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bonsoir ! Re bonsoir Re bonjour à tous et à toutes ! Que de retard....que de retard et d'absence parmi vous ces derniers mois...j'ai déménagé...(pour ceux que cela intéresse lol. Et j'ai été confronté à quelques problèmes d'installation téléphonique dans mon nouvel appartement....bref, coupé de téléphone, internet pendant presque deux mois..le tout mélangé avec quelques problèmes perso...et vous obtenez un gros mic mac .....:(..Bref voili voilou...je tiens à m'excuser auprès des personnes avec qui j'étais en pleines affaires car au final cela n'a pu déboucher sur une quelconque conclusion...je vous fais mes plus sincères excuses... Ceci étant dit.....les affaires continuent si je puis dire :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Je suis intéressé. Un HTC désire vous intéresse peut être?:) Vous êtes sur paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulouvinc Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bonsoir, je suis désolé mais j'ai déjà eu un HTC Desire malheureusement.....je suis dans la région parisienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Quelle est votre prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregounech Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Sinon c'est 280 ou 300 euros, parce qu'il y a marqué les 2 dans le post... Il se peut que je sois intéressé je verrai ça demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulouvinc Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 le prix est 280 euros pardon. je corrige cela de suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 280 je prends :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulouvinc Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 lol rapide :). Très bien Nyto :) marché conclu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.