Yversaw Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 Bonjour, Voici mon problème, j'ai ce message système quand je reçois une notification "bulle" de Messenger. Quand je désactive les bulles biensur je ne l'ai plus ou simplement quand je ferme les bulles. J'ai contacté le support Honor, le problème persiste. Je vous montre avec les screenshots. Ca c'est quand elles sont activées. Ce message c'est quand je clique sur la notification Système. Pourtant dans les paramètres l'application est bien autorisée. Donc voilà, si d'autres on le problème je veux bien être informé. Si vous avez des réponses ou des pistes, je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathdeb Posté(e) 25 juin 2019 Share Posté(e) 25 juin 2019 Salut Yversaw je rencontre le même problème avec mon honor 10 tout neuf. Je ne sais pas comment le gerer d'autant que ce n'est pas le seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.