Jump to content
Sign in to follow this  
Joevinusa

Le partage de connexion ne marche plus.. sur la PS4!

Recommended Posts

Salut à tous,

Vous aussi vous avez ce soucis ?

Depuis la mise à jour je crois, impossible de jouer en ligne sur la PS4, mais sur d'autres téléphones en partage de connexion ça marche très bien, par contre sur l'ordi le partage fonctionne.

J'ai réinitialiser les paramètres réseau sur mon Huawei mate 10PRO.

Avez vous aussi ce problème ?

Bonne journée !

Salut, 

Va dans les paramètres avancés du partage de connexion Wi-Fi et vérifie bien que tu es en 2.4 et non en 5 ghz.. 

Voilà 

Salut, 

Sauf erreur de ma part il n'existe pas d'option sur les Mate 10 pro pour choisir entre le 2,4ghz ou le 5ghz???? 

En tous cas j'ai pas trouver sur mon Mate 10 pro. 

Par contre il ya bien l'option sur la ps4 pour basculer en 2, 4ghz  d'ailleurs sa ma bien fait peur après la mise à jour de la ps4 elle voulait pas se connecter aux net. 

Elle était sur '' automatique'' elle prenez le 5ghz j' ai passer la ps4 en 2,4ghz est sa roule. 

Je pense que le fait de basculer la ps4 en 2,4ghz va faire que le mate 10 pro va s'adapter automatiquement vue que lui il prend en charge les 2 bande de fréquences. (contrairement à la ps4 qui elle prend juste le 2,4ghz)

Edited by snakes2388

Il y a 4 heures, snakes2388 a dit :

Salut, 

Sauf erreur de ma part il n'existe pas d'option sur les Mate 10 pro pour choisir entre le 2,4ghz ou le 5ghz???? 

En tous cas j'ai pas trouver sur mon Mate 10 pro. 

Par contre il ya bien l'option sur la ps4 pour basculer en 2, 4ghz  d'ailleurs sa ma bien fait peur après la mise à jour de la ps4 elle voulait pas se connecter aux net. 

Elle était sur '' automatique'' elle prenez le 5ghz j' ai passer la ps4 en 2,4ghz est sa roule. 

Je pense que le fait de basculer la ps4 en 2,4ghz va faire que le mate 10 pro va s'adapter automatiquement vue que lui il prend en charge les 2 bande de fréquences. (contrairement à la ps4 qui elle prend juste le 2,4ghz)

Regarde comme indiqué plus haut dans les paramètres avances du partage de connexion, tu as bien le choix entre le 2.4 et le 5 ghz, je le sais parce qu'il m'est arrivé le même problème sur ma ps4 avec mon mate 10 pro

Bonjour, j'ai le même problème avec mon p30. 

La partage de connexion marche très bien avec tout autre appareil comme pc ou autre mobile. Mais par contre avec ma ps4 impossible de me connecter. 

La ps4 me dit erreur NW-31293-8.

J'ai bien vérifier que j'étais en 2,4ghz aussi et augmenter les limites de consommation. 

Merci d'avance pour votre aide.