Aller au contenu

Le partage de connexion ne marche plus.. sur la PS4!


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Vous aussi vous avez ce soucis ?

 

Depuis la mise à jour je crois, impossible de jouer en ligne sur la PS4, mais sur d'autres téléphones en partage de connexion ça marche très bien, par contre sur l'ordi le partage fonctionne.

J'ai réinitialiser les paramètres réseau sur mon Huawei mate 10PRO.

 

Avez vous aussi ce problème ?

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut, 

 

Sauf erreur de ma part il n'existe pas d'option sur les Mate 10 pro pour choisir entre le 2,4ghz ou le 5ghz???? 

 

En tous cas j'ai pas trouver sur mon Mate 10 pro. 

 

Par contre il ya bien l'option sur la ps4 pour basculer en 2, 4ghz  d'ailleurs sa ma bien fait peur après la mise à jour de la ps4 elle voulait pas se connecter aux net. 

 

Elle était sur '' automatique'' elle prenez le 5ghz j' ai passer la ps4 en 2,4ghz est sa roule. 

 

Je pense que le fait de basculer la ps4 en 2,4ghz va faire que le mate 10 pro va s'adapter automatiquement vue que lui il prend en charge les 2 bande de fréquences. (contrairement à la ps4 qui elle prend juste le 2,4ghz)

 

 

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, snakes2388 a dit :

Salut, 

 

Sauf erreur de ma part il n'existe pas d'option sur les Mate 10 pro pour choisir entre le 2,4ghz ou le 5ghz???? 

 

En tous cas j'ai pas trouver sur mon Mate 10 pro. 

 

Par contre il ya bien l'option sur la ps4 pour basculer en 2, 4ghz  d'ailleurs sa ma bien fait peur après la mise à jour de la ps4 elle voulait pas se connecter aux net. 

 

Elle était sur '' automatique'' elle prenez le 5ghz j' ai passer la ps4 en 2,4ghz est sa roule. 

 

Je pense que le fait de basculer la ps4 en 2,4ghz va faire que le mate 10 pro va s'adapter automatiquement vue que lui il prend en charge les 2 bande de fréquences. (contrairement à la ps4 qui elle prend juste le 2,4ghz)

 

 

Regarde comme indiqué plus haut dans les paramètres avances du partage de connexion, tu as bien le choix entre le 2.4 et le 5 ghz, je le sais parce qu'il m'est arrivé le même problème sur ma ps4 avec mon mate 10 pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour, j'ai le même problème avec mon p30. 

La partage de connexion marche très bien avec tout autre appareil comme pc ou autre mobile. Mais par contre avec ma ps4 impossible de me connecter. 

La ps4 me dit erreur NW-31293-8.

J'ai bien vérifier que j'étais en 2,4ghz aussi et augmenter les limites de consommation. 

Merci d'avance pour votre aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

Je rencontre aussi le même problème, avec mon huawei p20 lite il est impossible de faire un partage de connexion sur la Ps4. Ma ps4 ne trouve pas mon adresse IP.  J'ai parcouru tous les forums à la recherche de solution mais je n'ai rien trouvé. Si je trouve une réponse d'ici là alors je vous en tiendrai au courant. Je compte sur vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 07/11/2020 à 22:25, Yuyu_sgn a dit :

Bonjour

Je rencontre aussi le même problème, avec mon huawei p20 lite il est impossible de faire un partage de connexion sur la Ps4. Ma ps4 ne trouve pas mon adresse IP.  J'ai parcouru tous les forums à la recherche de solution mais je n'ai rien trouvé. Si je trouve une réponse d'ici là alors je vous en tiendrai au courant. Je compte sur vous. 

Aide moi ! Sa fait 1h30 j'essaye rien ne marche je commence a péter un plombs j'ai tout fait comme ils ont dit je trouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
Le 12/09/2020 à 19:42, Momo2 a dit :

Bonjour, j'ai le même problème avec mon p30. 

La partage de connexion marche très bien avec tout autre appareil comme pc ou autre mobile. Mais par contre avec ma ps4 impossible de me connecter. 

La ps4 me dit erreur NW-31293-8.

J'ai bien vérifier que j'étais en 2,4ghz aussi et augmenter les limites de consommation. 

Merci d'avance pour votre aide. 

Bonjour, j'ai actuellement le même message d'erreur quand j'essaye de faire un partage de co, est ce que vous avez trouvé une solution ? Avant ça marchait bien, et la je veux télécharger des jeux en 4g et ça ne marche plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...