exen Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 (modifié) Bonjour à tous, Voila, en ce moment je fait des boutons pour viewer mobile sur une page web, et je me retrouve face à un problème tout bête, je faite des demandes dans les forum web, dev, et j'en passe, mais j'en viens à me demander si ce n'est pas relatif à Android lui même, d’où mon passage ici. Je ne sais pas si c'est le bon forum, et si ce n'est pas le cas toutes mes excuses par avance. Mon problème, la délimitation des zones cliquables sous les navigateurs quand on pose le doigt dessus. Je m'explique. Quand on pose le doigt sur un bouton sous FireFox on voit apparaitre la zone cliquable en gris en bleu sous chrome, et je cherche à faire disparaitre cette fameuse zone grise ou bleu qui apparait au touché. Par exemple voici deux image la 1er sans qu'on pose le doigt dessus, la seconde (entouré en rouge) quand le doigt est posé dessus. Mon but, supprimer cet effet bleu de délimitation de zone cliquable. Modifié 3 septembre 2018 par exen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exen Posté(e) 4 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2018 En fait pour éviter ce genre de problème il suffit de faire ceci : https://openclassrooms.com/forum/sujet/delimitation-zone-cliquable-mobile?page=1#message-92629997 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.