fredxtra Posted September 3, 2018 Share Posted September 3, 2018 Bonsoir à tous ! J'ai un mate 10 pro depuis une semaine,( mon h8 poursuit sa petite vie sans encombres dans les mains de ma femme.) et alors que je souhaite essayer game suite, impossible d'ajouter un jeu. Je clic sur le "+" mais rien ne se passe. Ai-je raté quelque chose ? A part ça, ce mate 10 pro est une tuerie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wasywasa Posted September 3, 2018 Share Posted September 3, 2018 Salut, Le jeu que tu veux rajouter est bien installé sur ton téléphone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredxtra Posted September 3, 2018 Author Share Posted September 3, 2018 Il y a 2 heures, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Salut, Le jeu que tu veux rajouter est bien installé sur ton téléphone ? Absolument. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wasywasa Posted September 3, 2018 Share Posted September 3, 2018 Je viens de tester, ça marche chez moi, alors je ne vois pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredxtra Posted September 3, 2018 Author Share Posted September 3, 2018 Ok,merci a toi, [color=red][b]sa[/b][/color] neme gène pas plus que ça, je voulais simplement tester le mode GPU turbo par curiosité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts