Midas2 Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 Bonjour à tous, J'ai récupérer, hier, mon Note 9 Bleu Cobalt. Vraiment top. Par contre j'ai une question. Comment faire pour désactiver l'écran de verrouillage que vous pouvez voir sur l'image jointe ? En swippant vers le haut, je tombe sur l'écran avec le modèle de dessin pour le déverrouillage. Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 5 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2018 Après moult essais, j'ai désactivé tout le système de sécurité et ensuite tout remis et je n'ai plus cet écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 21 septembre 2018 Share Posté(e) 21 septembre 2018 Désolée d'arriver un peu tard mais comme toi je viens de recevoir mon Galaxy Note 9 et je crois que pour désactiver cet écran supplémentaire de verrouillage, il te faut désactiver "always on display". Regarde dans la section "écran de verrouillage" et comme tu ne l'as plus, il doit être désactivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.