kikou017 Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 Bonjour, Je cherche un nouveau téléphone et le oneplus 6 a pratiquement tout ce que je recherche. Les seules choses que je ne retrouve pas sont : - L'always on display (affichage de l'heure et notifications sur l'écran de verrouillage). J'ai lu que cette fonctionnalité avait finalement été abandonnée sur le oneplus 6 - la possibilité de faire tourner en boucle les différents bureaux Certes, ce ne sont que des détails mais je m'y suis habitué et j'aurais maintenant du mal à m'en passer. J'ai vu que des applis permettaient de "remettre" ces fonctions mais elles ne semblent pas au point et nécessitent souvent le root du téléphone. Pensez-vous que le oneplus 6T intégrera ces fonctionnalités ? Ma crainte est que d'autres actuellement présentes disparaissent, comme le port jack. Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmite Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 Bonjour, Sur le 6, pas d'always on display comme sur Samsung, mais un mode "activer en soulevant", qui je trouve fais bien le job. Il faut activer l'option dans les paramètres.Pour le bureau, je ne suis pas sur pour le lanceur de base, mais c'est tellement facile de changer (sans root) pour un lanceur alternatif comme Nova par exemple (qui fait à peu près tout), que je ne concidère pas que cela puisse être un frein à l'achat de l'OP6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou017 Posté(e) 7 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2018 Bonjour, Au vu des caractéristiques prévisionnelles du oneplus 6T, je pense partir plutôt sur le 6. j'hésite à l'acheter sur Gear Best ou sur amazon. Il y a presque 100 € d'écart mais je sais comment fonctionne le SAV d'amazon. Je ne connais gearbest que via frandroid. Est-c eque ce sont bien les mêmes versions qui sont vendues par les 2 ? (a priori, il n'existe qu'une rom). J'ai vu aussi que Darty le vendait à des prix très intéressants mais ce sont des modèles UK. Que me conseillez vous ? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.