Steph44 Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 (modifié) Bonjour, Le recrutement pour la phase de bêta test d'EMUI 9 sur le Honor 10 est en cours (200 places disponible). La procédure est décrite ici : https://consumer.huawei.com/fr/support/fut/ Ce sujet à donc pour but de partager votre expérience, vos avis, vos retours concernant EMUI 9 Modifié 4 septembre 2018 par Steph44 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris45 Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 Honor France tweet pour la beta : Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris45 Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 Pour info nous sommes quand phase de inscription : Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 Salut. Pour ma part, je suis passé par Funky Huawei pour flasher cette bêta EMUI 9.0 ( j'ai encore quelques crédits). Après un bon factory reset, je mettrai quelques captures d'écran.. Pour l'instant, cette bêta s'avère très stable. Pas de bogues , ni latences rencontrés. A tout à l'heure. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris45 Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 Pour info projet completEnvoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 5 septembre 2018 Share Posté(e) 5 septembre 2018 Salut. Quelques captures d'écran. En vrac toutefois. Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 5 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2018 Merci pour le partage. A priori, pas de changement majeur visible mais pas mal de petites améliorations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 5 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2018 (modifié) @nico97470 As-tu vérifié avec l'appli Project Treble si avec EMUI 9 la mise à jour d'android en arrière plan est prise en charge ? Ça n'était pas le cas avec EMUI 8.1 : Modifié 5 septembre 2018 par Steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 5 septembre 2018 Share Posté(e) 5 septembre 2018 (modifié) Je partage ton ressenti. C'est à priori de l'Oreo amélioré avec plus de sécurité ( et contrainte quelquefois). Très intrusive est la sécurité sous Pie! L'ensemble, est toutefois, très agréable à utiliser. La navigation à une main demande un petit temps d'adaptation. Il est appréciable, lorsqu'on écrit ( Messenger par exemple) de pouvoir changer de clavier ( sur une capture, on voit la barre de navigation et à sa droite un clavier). Le multitâches est bien chiadé. L'accès aux paramètres de volume ( alarmes, média, appel.) est pratique. Je n'ai pas de soucis non plus avec la luminosité automatique. Que du bonheur pour l'instant A noter que le lecteur ultrasonique s'avère plus efficace! La reconnaissance faciale fonctionne efficacement ( si échec, il faut tapoter deux fois sur l'écran comme indiqué). Par contre, l'application Game Suite a disparu. Et je ne sais pas si le GPU Turbo fait partie de cette bêta! il y a 31 minutes, Steph44 a dit : Merci pour le partage. A priori, pas de changement majeur visible mais pas mal de petites améliorations... Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk Modifié 5 septembre 2018 par nico97470 Rajout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 5 septembre 2018 Share Posté(e) 5 septembre 2018 (modifié) Comment je peux vérifier ? C'est une application ? il y a 38 minutes, Steph44 a dit : [mention=286710]nico97470[/mention] As-tu vérifié avec l'appli Project Treble si avec EMUI 9 la mise à jour d'android en arrière plan est prise en charge ? Ça n'était pas le cas avec EMUI 8.1 : Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk Modifié 5 septembre 2018 par nico97470 Je n'avais pas lu correctement Project Treble!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 5 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2018 il y a 9 minutes, nico97470 a dit : Comment je peux vérifier ? C'est une application ? Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk Oui c'est une appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kevintresuelo.treble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 5 septembre 2018 Share Posté(e) 5 septembre 2018 Voici ce que j'ai avec cette application. Oui c'est une appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kevintresuelo.trebleEnvoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 5 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2018 Donc pas mieux pour l'instant avec EMUI 9 bêta... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 5 septembre 2018 Share Posté(e) 5 septembre 2018 J'ai vérifié avec une autre application pour confirmer. Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 5 septembre 2018 Share Posté(e) 5 septembre 2018 Salut. Un bref retour en images sur l'autonomie et quelques paramètres. C'est une bêta stable. A voir avec le temps. A noter qu'hier soir, j'ai effectué un reset factory, une sauvegarde via Hisuite auparavant et une restauration ensuite. Suite à une anomalie constatée ce matin, j'ai du effacer les cache et données de l'application SMS et tout est rentré dans l'ordre. Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 septembre 2018 Share Posté(e) 6 septembre 2018 En images, la partie et son nouveau design. Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 septembre 2018 Share Posté(e) 6 septembre 2018 Antutu benchmark. A prendre avec prudence. Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 6 septembre 2018 Share Posté(e) 6 septembre 2018 il y a 46 minutes, nico97470 a dit : En images, la partie et son nouveau design. Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk Pour ma part, j'aime bien... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 11 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2018 Et vous vous êtes accepté ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris45 Posté(e) 11 septembre 2018 Share Posté(e) 11 septembre 2018 Accepté Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 11 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2018 Il n'y a plus qu'à attendre le déploiement OTA de la mise à jour Bêta ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 septembre 2018 Share Posté(e) 11 septembre 2018 Salut. Je suis impatient de connaître le numéro de build, histoire de savoir si c'est la même bêta que moi ! Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 11 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2018 Je te tiens au courant dès réception... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 11 septembre 2018 Share Posté(e) 11 septembre 2018 Accepté également, en attente de la notif... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 12 septembre 2018 Share Posté(e) 12 septembre 2018 accepté ausis, wait and see ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.