Steph44 Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 (modifié) Bonjour, Le recrutement pour la phase de bêta test d'EMUI 9 sur le Honor View 10 est en cours (200 places disponible). La procédure est décrite ici : https://consumer.huawei.com/fr/support/fut/ Ce sujet à donc pour but de partager votre expérience, vos avis, vos retours concernant EMUI 9 Modifié 4 septembre 2018 par Steph44 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 Bonsoir, ma copine a le projet sur son view 10.... Alors, en cliquant sur le projet, apparaît un point vert sur accepté. Point vert qui disparaît et un message dit, vous avez déjà participé au projet...Bref rien d'inquiétant, mais il faut attendre une notification ? Pour télécharger la rom emui 9 Android 9?Pour info, le compteur de places est à 107 sur 200.Vous qui savez, répondez svp, merci. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 5 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2018 (modifié) Bonjour, Il semble qu'il y a une petit beug avec l'application bêta. Pour le résoudre, il suffit d'effacer les données de l'application dans les paramètres du téléphone et de la ré-ouvrir et tout revient à la normale. Pour info, ce matin le compteur indique 170/200 Modifié 5 septembre 2018 par Steph44 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 5 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2018 pour info 200 participants se sont inscrits 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 5 septembre 2018 Share Posté(e) 5 septembre 2018 pour info 200 participants se sont inscritsHelloÇa va donc commencer ?Le Mate 10 pro, il y en a qui peuvent s'inscrire en France ?Merci à toi. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 6 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2018 Bonjour, Pas d'info officielle concernant la date de début de la phase de bêta-test d'EMUI 9. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 11 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2018 Et vous vous êtes accepté ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 11 septembre 2018 Share Posté(e) 11 septembre 2018 Et vous vous êtes accepté ?Salut ! Euh non, celui de ma copine semble bloqué sur 177/200, puis c'est dit qu'elle a rejoint le projet.... Bref, ça sent le bug. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 11 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2018 Il y a un beug dans l'appli, elle ne s'actualise pas. Pour ça, il faut aller dans les paramètres du téléphone et effacer les données de l'application "bêta" et ensuite la recouvrir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 11 septembre 2018 Share Posté(e) 11 septembre 2018 Il y a un beug dans l'appli, elle ne s'actualise pas. Pour ça, il faut aller dans les paramètres du téléphone et effacer les données de l'application "bêta" et ensuite la recouvrir.Nous l'avons fait et maintenant, c'est comme toi, 200/200 projet complet et accepté en vert. Wait en seeJe te remercie de ton aide. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 20 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2018 Pour info, la bêta EMUI 9 est en cours de déploiement sur le Honor View 10 ! La MAJ OTA fait 3,95Go 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 20 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2018 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 28 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2018 Bonjour, Deux mises à jour successives de la Bêta sur le HV10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 18 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2018 Bonjour, Mise à jour en cours sur mon HV10 vers la 9.0.0.159(C432E4R1P9). De mon côté, pas dispo en OTA direct, elle apparait quand en cliquant sur la roue dentée en haut à droite puis sur "Télécharger le nouveau package complet". Mais cette fois j'ai un message qui m'indique qu'il faut se connecter au WIFI pour pouvoir la télécharger. Du coup, j'ai essayé via HiSuite et elle est en cours de téléchargement : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 18 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2018 A priori, il s'agit bien de la version finale puisqu'il n'y a plus la notif "Feedback" dans la barre de notif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 18 décembre 2018 Share Posté(e) 18 décembre 2018 Merci Steph, la manip a fonctionné sur le v10 de ma copine Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.