floserial Posté(e) 4 septembre 2018 Posté(e) 4 septembre 2018 Bonjour, Depuis plusieurs jours, je reçois de manières récurrentes le message suivant (voir pièce-jointe). Celui-ci apparaît à n'importe quel moment. Que je fasse "Annuler" ou "Ok", cela ne change rien, le message réapparaît. Avez-vous déjà rencontré ce message ? J'ai tenté de desinstaller plusieurs applications, regardé dans les paramètres, même problème. Désactivé la fonctionnalité wifi+. Merci d'avance pour vos potentiels retours car je sèche. Citer
snakes2388 Posté(e) 4 septembre 2018 Posté(e) 4 septembre 2018 Salut, Ces un bug de Google service quand l'ont utilise Maps. (GPS). Sa le fait aussi sur les mate 10 pro. Tu a fait la MAJ de Google sur le playstore de ton p20pro.??? Citer
floserial Posté(e) 4 septembre 2018 Auteur Posté(e) 4 septembre 2018 Salut Snakes, merci pour ton retour qui me rassure qqpart. J'ai bien vérifié sur le Play Store et toutes mes applications sont à jour. La dernière de Maps par ailleurs datant du 27 août 2018. Citer
YAYOb Posté(e) 5 septembre 2018 Posté(e) 5 septembre 2018 (modifié) Bonjour, J'ai exactement le même problème et ça devient très relou. Des que j'utilise tinder par exemple (oui oui tinder 😅) ça me sort la notif et je n'arrive pas à la retirer. Voici la solution que j'ai trouvé : Va sur Google play, trouve Google services et mets desinstaller. Puis ça va devenir mettre à jour et tu appuie dessus. Ça va résoudre le problème normalement. Modifié 5 septembre 2018 par YAYOb Citer
snakes2388 Posté(e) 9 septembre 2018 Posté(e) 9 septembre 2018 Salut, Aparament il faut pas activé '' wifi+'' dans les paramètres '' sans fil & réseaux '' Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.