Aller au contenu

VDS tablette ZT180 Android 2.1 dernier firmware Christian B. 32 GO


Menjesbi

Recommended Posts

Je vends la tablette neuve ZT-180 en 10.2 pouces sous Android 2.1 , avec carte sd de 32 go à 200 euros.

Elle lit donc tous les sites en flash et vous avez accès a toutes les applications d'Android market

Je suis sur Paris et peut livrer en France très rapidement.

je l'ai acheté il y a un mois pour mon frère qui voulait une tablette. Celle ci ne lui convient pas il voulait une 7 pouces du coup je la revends pour récupérer une partie de mes sous. Elle est donc en excellent état.

photo4rw.jpg

Uploaded with ImageShack.us

photosd.jpg

Uploaded with ImageShack.us

photo3lh.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Description :

le Tablet Pc est capable de lire des vidéo HD en 720p et 1080p sans soucis de même pour la fluidité de l’interface qui est excellente grâce à son processeur à 1 Ghz et ce même à partir de fichier stockés sur clé USB.

Description :

ZT-180

1G MHz

Memoire ram

256 MB

Memoire interne

2GB

Extension

SD Card 32 giga

Ecran 10.2” TFT digital display,1024×600

Internet

Built in Ethernet; support WIFI; USB port for 3G module; USB port for web camera

I/OPorts

Earphone

RJ-45

SD/MMC 32giga

USB2.0

Clavier

Tactile

Souris

Hauts parleurs stereo

3000mAH, 7.4V Lithium-ion battery

Autonomie7 hrs

Chargeur batterie avec adaptateur france

220V Input,9V DC Output,2A

Dimensions 278mm×185mm×25mm

Modifié par Menjesbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte µSD ou pas, cela ressemble fort àde la vente directe, ce qui n'est pas le but de cette section il me semble.

@Menjesbi : il faudrait (comme dit au dessus) nous fournir une photo avec ton pseudonyme écrit sur un papier ou ton message chargé soit sur la tablette soit sur un pc à côté de celle-ci.

Pour détailler ton offre, pourrais-tu s'il te plait nous dire si ta tablette est neuve ? Et pour quelle raison tu t'en sépares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos sont là :)

La tablette est en excellent état, je la revends car mon cadeau n'a pas été apprécié à sa juste valeur, donc je récupérer un peu de sous.

Il ne faut pas oublier qu il y a une carte de 32 go avec ainsi qu un transfo d'alimentation avec adaptateur européen ( cout supplémentaire), sans parler des délais et couts de livraisons qui sont bcp moins cher que sur les sites web.

Je me trouve à Paris pour info, je peux remettre en main propre ou envoyer par colissimo à la charge de l acheteur.

Voilà voilà faites moi vos offres, je ne suis pas fermé à ce propos.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis interesser sa fait lomgtemps que jattend cette tablette en ocaz , je suis sur paris moi aussi si c'est en mp no soucis ;) par contre je te propose 180e cela te conviendrai t-ill ou alors je peux te lechanger contre un iphone 3g + argent de ma part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait pour la carte micro sd qui minteresser mai par simple curiosité tu la acheter ou la carte micro sd ?

La carte micro SD je l'ai achetée chez un revendeur chinois sur Paris.

Fais un dernier effort et je te la cède avec la carte 32go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up pour ceux qui souhaitent acquérir une tablette

Bonjour, c'est à regret que je viens de découvrir ce forum, je viens d'acquérir (samedi) une zenithink 180 avec android 2.1 seulement je n'arrive pas a lire les vidéos qui se trouvent sur youtube ni les flashs qui sont sur mon site. Le vendeur ne peut pas m'aider plus que ça. j'ai beau chercher de playeurs mais n'en trouve que pour la ver. 2.2 froyo.

Si vous pouviez m'apporter votre aide je serais sauvé pour demain ou je dois faire une présentation à 14h d'un plan d'affaire.

merci encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas résoudre votre problème à distance comme cela.

Je peux vous conseiller de reflasher avec le dernier firmware 1014 et voir si cela règle votre problème

Voyez avec votre vendeur les détails

Bonjour, merci pour votre réponse. Je ne connais pas le nom de l'appli. à télécharger qui permet de lire les vidéos youtube! peut-être l'avez vous ?

Entk ce pad promet et je ne peux déjà plus m'en passer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...