Igmarh Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 Bonjour. j'ai récemment eu un problème sur mon honor 6x : je l'ai fait tomber alors qu'il était branché en charge usb, celà a tiré sur le cordon et a abimé la prise usb du téléphone. Il en résultait de gros soucis pour arriver à mettre le téléphone en charge. j'ai donc procédé au remplacement de la pièce concernée, celà charge maintenant très bien. Par contre depuis que j'ai remonté mon téléphone j'ai de gros soucis pour capter le réseau GSM. En extérieur celà va à peu près, mais parfois aucune donnée mobile. Chez moi (maison avec de gros murs en pierre) la plupart du temps je n'ai pas de réseau (Aucun service / Appels d'urgence uniquement) je pense donc avoir soit abimé soit débranché la partie antenne GSM lors du démontage/remontage précédent), mais je ne sais pas à quel endroit se trouve l'antenne GSM. Dans le doute j'ai procédé au remplacement du coaxial qui part du haut du téléphone et arrive en bas vers la pièce que j'ai remplacé mais celà ne change rien. je crois que ce coaxial sert uniquement pour le wifi. quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne : emplacement de l'antenne, comment se la procurer, comment la remplacer, ce problème peut il venir d'autre chose ? ou toute autre information qui pourrait m'être utile. D'avance merci à vous pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Igmarh Posté(e) 10 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2018 uuuuuup :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 Slt Si personne a répondu , à mon avis c'est que pas grand monde sait Faudrait peut-être voir avec un réparateur . Sinon sur le Huawei P9 c'est expliqué ici (a voir si ça ressemble ) https://www.sosav.fr/guides/mobiles/huawei/huawei-p9/nappe-antennegsm/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.