Aller au contenu

Probleme Xiaomi Mi max 3 Import

gurdhyl

Recommended Posts

Bonjour

J'ai voulu acheter un Xiaomi Mi Max 3 en import, le modèle 128 Gb sur Aliexpress,

Bref je viens de recevoir le message du revendeur (Eternal Team.) me disant que Xiaomi ont bloqué les Rom Global, en gros il est impossible pour eux de le flasher pour l'instant  (si j'ai bien compris le message du vendeur), Le truc, c'est qu'il continue de vendre  le Mi MAX 3 avec la mention Rom Global sur Aliexpress, (et d'autres vendeurs aussi) Je n'y comprends rien... Il me propose deux options : 

Remboursement avec une remise de 5 % pour l'achat d'un nouveau portable, 

Ou de changer de coloris avec une version chinoise. 

Bref quel intérêt de prendre une version chinoise sachant qu'il ne fonctionnera pas en France? si pas de global rom..

Ci-dessous le message du vendeur :

Dear Friend,
Good day!
Sorry for disturbing you. Thanks a lot for your purchase and great support on ET. There are something we need to let you know in advance.
In recent days, Xiaomi control the firmware of the Chinese version, Most Chinese version phones of Xiaomi can not flash the firmware to Global ROM. We are terribly sorry to tell you that we are unable to send the global rom Mi Max 3 to you. In order to show our apology, there are 2 options we can offer to you:
1) Please choose the reason "others" to cancel the order, we can offer you $5 discounts to your next order of phones. When you make new orders in our store, please take notes "as agreed $5 discounts-ET" in the order, then we will adjust the price for you before paying.
2) There are limited stocks of Mi Max 3 128GB Chinese version black and blue, if you are willing to change, please tell us which color do you want to change and we can change it for you, you can flash the firmware by yourself once there are offcial global rom. We can add one free mi earphones as compensation.

For any inconvenience, we expect for your kind understanding.
Your kind understanding and great support will be highly appreciate.
Any problems, please do not hesitate to contact us.
Warmest regards,
Eternal Team

J'ai peut-être mal interprété le message du vendeur,  Il y a d'autres annonces de vendeurs différents qui proposent le Mi Max 3 en rom global version 128 gb, Bien pour cela que j'ai du mal à comprendre la problématique.... (stock limité?)

Si vous avez un site fiable pour l'acheter, n'hésitez pas à me le communiquer!

Merci d'avance

Cordialement,

Kirah

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...