pepino06 Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 j'ai un GS orange et je l'ai flashé en JM5 puis en JM9. Dès la JM5 j'ai un H comme symbole et je n'ai plus ni E (pour EDGE) ni 3G...que faire ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gex Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Le symbole H signifie que tu captes la "3G+" donc aucun soucis à te faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinzB Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 (edited) H comme HSDPA soit > High Speed Downlink Packet Access. Communément appelé en France: 3G+ ou 3,5G :) Edited October 12, 2010 by PrinzB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow350z Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Aller jamais deux sans trois je confirme les deux message du dessus voilà on peut pas faire plus clair. Donc t'en fais pas si t'a toujours un H c'est que t'es toujours en 3G+ voila ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinzB Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Il a de la chance: j'ai souvent du Edge :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow350z Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Je suis dans un village et pourtant j'ai le H aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCdu74 Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Bonjour? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yeuxdejade Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Bonjour? c'est pas faux.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akex Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Rien à voir avec le Galaxy S (le H est présent sur d'autres téléphones), je déplace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kayoo Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 C'est surtout que les opérateurs dans leur MAGNIFIQUE surcouche appliquent la même icône "3G" que tu soit en 3g simple ou 3g+. Surement ont-ils peur de leur couverture réseau et des clients mécontents !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinzB Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Non ! (du moins sur Galaxy S ;) ) tu peux avoir: G ou H (et malheureusement E aussi... :( ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 et la fonction recherche ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thms Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 (edited) -- Edited March 2, 2011 by thms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinzB Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Moi non... c'est dépendant du réseau "recevable" sur Galaxy S ! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoitgir Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Moi j'ai un "soucis" souvent sur mon Legend Sfr, au bureau par exemple je suis "limite" en 3g/H. Quand j'ai le portable dans la main c'est en H ou 3g, dès que je "sollicite" la connection en ouvrant le navigateur par exemple ça passe souvent en G sans passer par le E et ça rame... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 peut être parce que sa capte pas bien a ton bureau ? sinon la comme ça je voit pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Electrocut Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 (edited) Edit : j'avais mal compris le problème. Edited October 16, 2010 by Electrocut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoitgir Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 peut être parce que sa capte pas bien a ton bureau ? sinon la comme ça je voit pas. Effectivement ça capte moyen mais c'est embêtant qu'à chaque changement de réseau ça rame, et bizarre que je ne passe pas en Edge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Electrocut Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 (edited) Le soucis, c'est que SFR n'a que très peu déployé le réseau EDGE (contrairement à Orange et Bouygues). Donc si tu ne captes pas la 3G/3G+, tu risque d'être rétrogradé directement en GPRS. De plus, à ma connaissance SFR ne propose l'EDGE que sur les abonnements entreprise. Edited October 16, 2010 by Electrocut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yanndesfyb Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 oué chez SFR ya presque jamais de EDGE, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts