ced56 Posté(e) 5 septembre 2018 Share Posté(e) 5 septembre 2018 bonsoir a tout le monde voila , comme je casse facilement mes portables le dernier un huawei p8 lite qui a fait même pas un an je me demandais ce que vaut les sma reconditionne. je pense, que l ont peut avoir un sma pas trop mal pour une modique somme surtout si c pour finir par terre lol samsung s7 ect....... auriez des avis sur des sites quelle sma peuvent etre encore performant ... des conseils avant d acheter du reconditionner ( age du sma .....) en vous remerciant d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 8 septembre 2018 Share Posté(e) 8 septembre 2018 C'est moins cher de profiter des offres de réductions pour du neuf par exemple : https://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-51-samsung-galaxy-s7... etc ... et tu peux aussi souscrire à une assurance casse si c'est aussi fréquent que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced56 Posté(e) 10 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2018 ok merci a toi pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.