SEB77169 Posté(e) 5 septembre 2018 Share Posté(e) 5 septembre 2018 Bonjour, à tous je viens vers vous car j'ai mon nouveau galaxy note 9 depuis samedi dernier mais j'ai un léger soucis c'est que je me suis rendu compte ce soir que la vitre de l'appareil photo arrière était fissurer au niveau de la caméra principale du smartphone. à savoir que mon smartphone est protéger par une coque et qu'il est dans ma poche sans aucuns autre objet. je ne sais pas si l'un d'entre vous est dans le même cas mais j'aimerais savoir si ceci correspond à un défaut de fabrication ou de la maladresse de ma part mais qui n'a pas pu avoir lieux. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valery27 Posté(e) 19 octobre 2018 Share Posté(e) 19 octobre 2018 Bonjour, je viens vers vous car j'ai mon nouveau galaxy note 9 depuis peu de temps est au bout de 3 jours j'ai eu la même mésaventure que vous, vitre arrière de la caméra cassée. mon smartphone est aussi protégé par une coque + protège écran intégral installé par un conseiller commercial chez orange. il n'a pas été en contact avec d'autre objet et n'est pas non plus tombé. dans mon cas je pense comme vous à une maladresse de ma part... mais ne voit pas quand ? car je suis particulièrement méticuleux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.