Sylivan59 Posté(e) 6 septembre 2018 Posté(e) 6 septembre 2018 (modifié) Bonjour, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de recevoir mon téléphone le samsung galaxy s9 Dual Sim neuf il mon proposer d’installer une mise a jour j'ai accepter et le mise a jour se fait pendant se Temp je décide d’installer ma coque et selon moi la coque a appuyer sur le bouton power qui a redémarrer le téléphone et il et écris KERNER AEV. CHECK FAIL DEVICE:2, BINARY: 1 et ne veut plus fonctionner quelqu’un pourrait m'aider? merci Modifié 6 septembre 2018 par Sylivan59 Citer
xac53 Posté(e) 8 septembre 2018 Posté(e) 8 septembre 2018 salut , pas de pot regarde ca je pense qu en suivant ce tuto tu devrait pouvoir réinstaller ton firmware . sinon tu aurrais du poster ta question dans le poste aides question réponses , je signale to poste pour qu il soit deplacer . bon courage Citer
bibafranck Posté(e) 10 septembre 2018 Posté(e) 10 septembre 2018 Bonjour, Sujet déplacé dans le sous forum "Aides questions & réponses" Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.