Jess Alonso Fonte Posté(e) 6 septembre 2018 Share Posté(e) 6 septembre 2018 Bonjour a tous !Je viens de récupérer un Mate 10 Pro mais avec le retail mode et impossible a l'enlever.J'ai déjà déverrouiller le bootloader et rooter le téléphone, mais apres je ne sais pas quoi faire par rapport a la rom ../Mon téléphone est actuellement en BLA-L09 8.0.0.112(C652)Si quelqu'un peux m'éclairer? http://www.phonandroid.com/forum/images/smilies/1.gifMerci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 9 septembre 2018 Share Posté(e) 9 septembre 2018 Salut, Le retail mode ces le mode démo??? Sl oui il suffit de réinitialiser le mate 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregory051 Posté(e) 5 janvier 2019 Share Posté(e) 5 janvier 2019 Même en reinitialisant le mode reste pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.