Aller au contenu

Reconnaissance faciale


Antho03150

Recommended Posts

Bonjour à tous

Ancien possesseur du très bon Redmi Note 3 pro que j'ai refourgué à ma femme, je viens d'acquerir le REDMI NOTE5;

 

Que dire sur ce téléphone si ce n'est que c'est une tuerie................Une autonomie de dingue (j'ai empêcher pas mal d'applications de se lancer en arrière plan sans pour autant activer l'économiseur de batterie).....

 

Juste pour ceux qui ne le savent pas. Il suffit de changer dans les paramètres  région de FRANCE à HONG KONG et le déverouillage par reconnaissance faciale s'active.... Il est d'une rapidité exemplaire et ..............j'ai vérifié ..............ne se laisse pas abuser par une photo...............

En plus de la reconnaissance faciale, en changeant la région, vous avez accès à plein de thèmes Miui

 

Ce que je déplore, c'est qu'on ne peut pas avoir des icones plus gros.....je les trouve petits sur cet écran de 6 pouces et il me semble impossible de les agrandir sur Miui sauf à passer par un launcher alternatif qui j'en suis certain sera beaucoup plus énérgivore

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Launcher, essayez Nova launcher. Il n'est pas du tout énergivore car bien optimisé et de plus, il préserve la navigation par geste.

ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, JLL a dit :

Pour le Launcher, essayez Nova launcher. Il n'est pas du tout énergivore car bien optimisé et de plus, il préserve la navigation par geste.

ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ
 

Merci.....Je teste Xlauncher lite.....Très très bien pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 5 months later...

Bonjour,

c'est vrai que ca marche bien, en revanche si on repasse en région France, la fonctionnalité disparait. Donc, je me demande quelles sont les conscéquences de passer (et rester) en région Honk-Kong (à part les fonctionnalités supplémentaires) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...