308704_1467745929 Posté(e) 7 septembre 2018 Share Posté(e) 7 septembre 2018 Bonjour je suis l'heureux propriétaire du p20 pro et j'ai une question à vous poser a propos de celui ci. Voilà en faite je suis en voyage actuellement et je voudrais tirer profit au maximum de l'appareil photo en mode nuit mais mes cliché que je prend avec ce mode sont les 3 quart du temps inexploitable, il y a systématiquement un flou autour des lumières qui gache les photos, je fait pourtant bien attention à reste stable au moment de la prise, savez vous d'où peux venir ce problème ? Merci. Ci joint quelque exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 7 septembre 2018 Share Posté(e) 7 septembre 2018 Ce que je vois surtout c'est un objectif gras et/ou pas propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
308704_1467745929 Posté(e) 7 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2018 OK je réessaierai ce soir en nettoyant bien l'objectif, merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 11 septembre 2018 Share Posté(e) 11 septembre 2018 Alors ça a donné quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dilan987 Posté(e) 12 septembre 2018 Share Posté(e) 12 septembre 2018 J'ai un Huawei P20 Pro aussi mais mes photos de nuit ne sont pas comme les tiennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 15 septembre 2018 Share Posté(e) 15 septembre 2018 Salut, Rester en mode '' automatique'' même de nuit pour les photos. le '' mode nuit'' je le déconseille. Il enlève des détail sur mes photos de nuit avec mon Mate 10 pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.