pedro64 Posté(e) 7 septembre 2018 Share Posté(e) 7 septembre 2018 bonsoir vous tous, je penses m'acheter prochainement un oneplus 5t car il semble meilleur suivant les tests que le oneplus 6 j'ai un galaxy 3 dont je suis content mais il ne capte rien dans la maison ou j'ai déménagé DAS 0.34 le one 5t à 1.68 de DAS capte il bien les amis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 8 septembre 2018 Share Posté(e) 8 septembre 2018 Bonjour,Comparé à mon ancien Asus Zenfone 2 ou Motorola X Style, c'est le jour et la nuit, la sensibilité est la sans parler de la qualité, en 4G+ chez Bouygues, je dépasse les 100Mb en ce moment, très bonne qualité photo même si ce n'est pas le meilleur d'après certains... Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.