lbsmaia Posté(e) 8 septembre 2018 Share Posté(e) 8 septembre 2018 Bonjour, j'ai depuis quelque mois un Huawei P8 Lite (il me semble que c'est la dernière version) Je m'adresse à vous car ma navigation sur mon téléphone devient presque impossible. Toutes les 10 secondes, un message s'affiche :il n'y a plus de place dans la mémoire interne et il faut supprimer des fichiers(photos musiques et vidéos) Cependant, lorsque j'observe le contenu de mon stockage, c'est loin d'être le plus volumineux ! Les 3/4 sont occupés par "firmware" et "autres" S'il vous plaît, qu'est ce que "autres" et comment le réduire ? Je n'arrive pas à savoir ce que c'est Et aussi, comment ne plus avoir ce message d'avertissement qui m'empêche de naviguer de manière fluide. Merci beaucoup vous m'aideriez vraiment Je joins des screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 septembre 2018 Share Posté(e) 10 septembre 2018 Bonjour, Sujet déplacé dans la section du P8 Lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinwood Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 bonjour j'ai exactement le même problème, une valeur autre à 2 GO, et des applications à 4.5 GO alors que je n'ai pas grand chose. J'ai réalisé les mises à jour mais le problème perdure. Je n'ai pas trouvé de solution sur les forums, si ce n'est une réinitialisation du téléphone. Et encore je n'ai pas si cela fonctionne. De plus j'imagine que je perds tous les paramètres et fichiers et mises à jour en cas de réinitialisation du téléphone? Merci de vos réponses éventuelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yycomb Posté(e) 27 mai 2020 Share Posté(e) 27 mai 2020 J'ai aussi eu ce problème et ne pouvais même plus réinstaller les applications retirées. La solution qui a marché: éteindre et redémarrer le téléphone. 2.3Go sont apparus !! et j'ai pu réinstaller mes applications plus celle que je voulais ajouter au départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.