Julien_V Posté(e) 8 septembre 2018 Share Posté(e) 8 septembre 2018 (modifié) Bonjour, Je suis depuis ce matin l'heureux propriétaire d'un Honor 9. J'ai commencé par vouloir mettre la bête à jour, et me voilà maintenant en STF-L09C432B183. Or j'ai cru comprendre que la MAJ apportant EMUI 8 et Oreo est déployé depuis février en France ... J'ai essayé la recherche de mise à jour depuis les paramètres ( en Téléchargeant le nouveau package complet ), avec HiSuite sur ordinateur. J'ai fait la mise à jour de System Update via le Play Store mais toujours rien ... En cherchant un peu sur Internet j'ai entendu parler d'applications comme Firmware Finder ( ou quelque chose comme ça ) qui permettraient de palier à mon problème mais je n'ose pas, j'ai lu des avis assez négatifs et avec un téléphone neuf j'hésite un peu. Qu'en pensez vous ? Comment résoudre ce type de problème ? ( Avez vous confiance dans les applications non officielles pour faire des mises à jour systèmes ? ) Julien V EDIT 1 : J'ai regardé ce tuto (Comment installer un maj manuellement carte sd ) mais pas moyen de télécharger le firmware actuel... Modifié 8 septembre 2018 par Julien_V 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 8 septembre 2018 Share Posté(e) 8 septembre 2018 Bonjour, Je suis depuis ce matin l'heureux propriétaire d'un Honor 9. J'ai commencé par vouloir mettre la bête à jour, et me voilà maintenant en STF-L09C432B183. Or j'ai cru comprendre que la MAJ apportant EMUI 8 et Oreo est déployé depuis février en France ... J'ai essayé la recherche de mise à jour depuis les paramètres ( en Téléchargeant le nouveau package complet ), avec HiSuite sur ordinateur. J'ai fait la mise à jour de System Update via le Play Store mais toujours rien ... En cherchant un peu sur Internet j'ai entendu parler d'applications comme Firmware Finder ( ou quelque chose comme ça ) qui permettraient de palier à mon problème mais je n'ose pas, j'ai lu des avis assez négatifs et avec un téléphone neuf j'hésite un peu. Qu'en pensez vous ? Comment résoudre ce type de problème ? ( Avez vous confiance dans les applications non officielles pour faire des mises à jour systèmes ? ) Julien V EDIT 1 : J'ai regardé ce tuto (Comment installer un maj manuellement carte sd ) mais pas moyen de télécharger le firmware actuel... Bonjour, juste une question : as tu mis une carte sim ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 8 septembre 2018 Share Posté(e) 8 septembre 2018 @Julien_V Patiente quelque jour sous STF-L09C432B183 nougat et tu devrais reçevoir la STF-L09C432B368 ou plus via ota.Sinon utilise l'app. android firmwarefinder pour forcer la mise à jour de ton nougat vers STF-L09C432B368 ou plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.