Aller au contenu

perte de photo suite MAJ systeme EMUI 8


Recommended Posts

bonjour

j'ai lancé la mise à jour systeme qui m'était proposée en aout sans avoir fait de sauvegarde.  je stockais mes photo sur mémoire interne.

suite à la mise a jour j'ai perdu 1 mois de photo (vacances). je n'en retrouve qu'une dizaine mais je ne sais même pas pourquoi celle la sur + de 700 prises!!!.

Déjà auparavant certaines photos se visualisaient avec des barres rouges ou vertes à l'ecran. c'est ce bug que je voulais corriger avec la mise a jour. j'ai cherché partout et testé des logiciels de récupération mais je n'arrive à rien. ma dernière idée est d'annuler la mise à jour. quelqu'un sait faire ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, oslo83 a dit :


effectivement, je viens de voir que ma carte SD est corrompue. j'essaie de la formater mais je n'y arrive pas avec le PC ni tablette et on a essayé avec un logiciel specal SDformatter mais ca ne marche pas. je ne sais plus quoi faire pour cette carte, penses tu que les photos sont encore dessus?


Ça resemble à de la corruption mémoire du téléphone ou de la carte SD...

que doit je faire? j'ai lancé une analyse et aucun virus detecté! mes photos etaient sur la memoire interneé

Modifié par fifi2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, fifi2000 a dit :

que doit je faire? j'ai lancé une analyse et aucun virus detecté! mes photos etaient sur la memoire interneé

 

Il y a 16 heures, oslo83 a dit :


 


Ça resemble à de la corruption mémoire du téléphone ou de la carte SD...

effectivement, je viens de voir que ma carte SD est corrompue. j'essaie de la formater mais je n'y arrive pas avec le PC ni tablette et on a essayé avec un logiciel specal SDformatter mais ca ne marche pas. je ne sais plus quoi faire pour cette carte, penses tu que les photos sont encore dessus?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...