meidje Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Bonsoir à tous Suite à mon passage à Leedroid 2.2a ( Orange 2.1 de base ) Je remarque que le débit est bien moins important lorsque je transfert des fichiers que lorsque j'étais sous android 2.1. Cela est du à quoi ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
braksg Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 aux pilotes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dwd Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Moi aussi j ai remarqué que le taux d écriture sur la SD était ridicule en froyo officiel : 1 voire 2 Mo/s alors que si je connecte ma micro SD avec un adaptateur usb j atteins 4 Mo/s constants. J ai lu sur le net que c était du au kernel et qu apparemment la rom opendesire résoudrait ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meidje Posted October 13, 2010 Author Share Posted October 13, 2010 Ok merci beaucoup, rien de génant en soi, je vais voir ce que ca donne en transfert par wifi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.