nideas Posté(e) 11 septembre 2018 Share Posté(e) 11 septembre 2018 Bonjour à tous. Une petite question sur les notifications "systeme android". Quand je décide d'afficher facebook messenger sous forme de "bulle", j'ai systématiquement une notification systeme android (voir capture écran) qui apparait. Je ne parviens pas à la masquer. Ce n'est pas bloquant, mais ca ne me sert à rien et me gêne meme un peu. Qq'un sait il comment masquer cette notification ? Merci pour votre retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nideas Posté(e) 13 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2018 Salut les amis. Aucune piste de réponse sur cette demande ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 13 septembre 2018 Share Posté(e) 13 septembre 2018 Hello, Si ça peut te rassurer je n'ai jamais réussi à l'enlever non plus sur un Huawei... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.