Aller au contenu

[résolu]perte de config OS et impossibilité de les récupérer


Recommended Posts

Bonjour.

J'ai eu hier soir un probléme avec mon magic (non rooté).

Aprés un reboot toute ma config OS a été perdu.

En effet j'avais configuré les effets lors des transitions de fenetres elles ont disparu, idem pour le schéma de déverrouillage. Et maintenant non seulement elles sont décoché mais en plus lorsque je les recoche ca n'a aucun effet. J'ai essayé pas mal de truc et ca ne marche pas.

Un autre effet c'est que lorsque j'éteins le téléphone par un appui long sur le bouton raccrocher avant j'avais trois choix dont éteindre et passer en mode avion. Maintenant je n'ai plus que éteindre seulement.

Si vous avez une solution pour faire un RAZ de l'os (sans perdre mon historique des SMS, appels et autre) je suis preneur.

Ou tout autre solution pour faire remarcher mon tél.

Modifié par marseillai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux faire un reset de l'OS en démarrant en service mode, ou recovery mode je sais plus trop le nom exact.

Par contre je crains pour tes SMS et tout el reste :/

Je ne me rappelle plus de la manip (allumer le tel avec power + volume bas, un truc dans le genre)

Si tu n'es pas plus avancé ce soir je te la donnerai, j'ai le pdf chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...