Alex2a Posté(e) 12 septembre 2018 Share Posté(e) 12 septembre 2018 Bonjour, malgré avoir fait de sérieuses recherches, je n'arrive quand même pas à me décider entre deux types d'écouteurs : - Jbl free x - Samsung icon x JBL faisant partie du groupe Samsung, je ne peux donc pas critiquer la provenance, du coup niveau caractéristiques, j'ai du mal avec l'autonomie des Samsung, mais en même temps, le "tactile" (même si c'est du bonus) peut être agréable ! Après niveau mémoire elle ne me servirai à rien vu que j'utilise YouTube music... Quant aux Jbl, j'aime un peu moins le design (mais il ne sont pas moches quand même), et j'ai un peu peur qu'ils ne tiennent pas super dans l'oreille... Niveau son (qualité) je ne trouve rien 😪 des avis ? Avez vous des avis, conseils svp ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2a Posté(e) 12 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2018 Pour le prix, c'est le même : 129 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.