bboy-yan Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Bonjour, ma copine et moi avons récemment fait l'acquisition d'un gsm Android et tout ce passait bien jusqu'à ce weekend. Depuis lors, elle ne reçois plus mes sms et uniquement les miens. Pour ma part, je sais envoyer des sms à tout le monde sauf elle. Quelqu'un aurait il une idée de comment résoudre le problème ou a déjà eu le cas ? Merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
dward Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 si elle utilise Handcent, regarde si t'es pas en blacklist sur son téléphone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androx10 Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Même chose si c'est champSMS regarde bien si t'es pas sur sa liste noire !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bboy-yan Posted October 13, 2010 Author Share Posted October 13, 2010 merci de vos réponses, je lui sonne ce soir pour lui dire et voire si c'est ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.