LouisRee Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 Salut à tous, où puis-je trouver une bonne batterie de remplacement (batterie interne) pour mon note 4 ? Si possible une vraie samsung Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 Salut à tous, où puis-je trouver une bonne batterie de remplacement (batterie interne) pour mon note 4 ? Si possible une vraie samsung MerciBonjourPeut être ici, mais vraie ou pas comment être sûr ? https://www.tout-pour-phone.com/pieces-detachees/7213-batterie-d-origine-samsung-galaxy-note-4-3663484072139.html?gclid=CjwKCAjwuO3cBRAyEiwAzOxKshtdbyaq92VVbCVCJ0xT6WTC2Pnsix8_ij40xYt76pG-JrbQ4io8ixoCwBgQAvD_BwE#/extension_de_garantie-nonEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisRee Posté(e) 14 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2018 Merci, j'ai déjà cherché par mal, et aucun moyen de savoir si elles sont authentiques ou pas pour l'instant. Alors je venais demander aux experts. Sinon une autre marque qui fait des bonnes batteries ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljano Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 Le mieux est de ne pas acheter les moins chères. Sent from my Redmi Note 5 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 Alors pourquoi pas chez Samsung ? 29,90 euros https://www.samsung.com/fr/mobile-accessories/battery-bn910b-galaxy-note-4/Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljano Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 Tout à fait ! Sent from my Redmi Note 5 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljano Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 Au temps pour moi, on est sur le forum Samsung.Je sors....Sent from my Redmi Note 5 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisRee Posté(e) 15 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2018 Salut, merci pour vos résponses. @miktah, les notes ne sont pas très bonnes sur la page que tu indiques...Qu'en penses-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 16 septembre 2018 Share Posté(e) 16 septembre 2018 Salut, merci pour vos résponses. @miktah, les notes ne sont pas très bonnes sur la page que tu indiques...Qu'en penses-tu ? J'en pense que j'ai acheté une batterie Samsung sur c discount ou Amazon pour un grand prime, au prix de 10e et quelle fonctionnais bien. Déjà, il faut relever la référence exacte de la batterie. Quand aux avis, ils sont meilleurs sur le premier lien. Je ne peux pas décider à ta place. Sinon un réparateur agréé...... Et encore. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisRee Posté(e) 16 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2018 bon ok merci @miktah, allez je tente on verra bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 9 octobre 2018 Share Posté(e) 9 octobre 2018 Hello, alors, du nouveau ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisRee Posté(e) 10 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2018 Salut ! oui j'ai acheté une officielle Samsung, et j'ai toujours le problème d'une faible autonomie. Je crois que ça vient du système (OS + apps). On dirait que d'autres utilisateurs ont ça avec android 6. Vous avez une idée pour m'aider ? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 Salut ! oui j'ai acheté une officielle Samsung, et j'ai toujours le problème d'une faible autonomie. Je crois que ça vient du système (OS + apps). On dirait que d'autres utilisateurs ont ça avec android 6. Vous avez une idée pour m'aider ? MerciRetourner sous lollipop.... Avez tu réinialiser après le passage à Android 6 ? C'est justement conseillé en cas de changement de version Android et peut résoudre ce genre de souci. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisRee Posté(e) 13 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2018 (modifié) Le 10/10/2018 à 21:39, MIKATH a dit : Retourner sous lollipop.... Avez tu réinialiser après le passage à Android 6 ? C'est justement conseillé en cas de changement de version Android et peut résoudre ce genre de souci. Non justement je n'ai pas fait de réinitilaisation, comment fait-on ? Et pour revenir à Lollipop, comment fait-on aussi ? Merci Modifié 13 octobre 2018 par LouisRee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 13 octobre 2018 Share Posté(e) 13 octobre 2018 Non justement je n'ai pas fait de réinitilaisation, comment fait-on ? Et pour revenir à Lollipop, comment fait-on aussi ? MerciLe réinitialisation se fait depuis les paramètres. Restaurer les paramètres usine je crois. Ou bien depuis le mode recovery (volume haut + home + power) et sélectionner factory reset. Repasser à lollipop se fait en flashant une rom via odin3, si elle veut passer. Je pense, mais bon. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 Bonjour J'ai acheté celle -ci sur Amazone et c'est une authentique! ^^ https://www.amazon.fr/gp/product/B00PZ1L19I/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisRee Posté(e) 26 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2018 Bon, j'ai fait un "factory reset" et j'ai retrouvé une bonne autonomie. Ce n'était donc pas la batterie, mais le système. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.