Titigoo Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 Bonjour propriétaire Mate 10 Pro nu sous réseau Bouygues : ROM 150 je n'ai jamais eu le widget Google au coin arrondi ? est ce normal , il apparaît en rectangle classique. il me semblait que depuis Android 7, le widget avait changer de formes? merci de votre aide/retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 Rectangulaire chez moi aussi, t'as du rêver... 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredxtra Posté(e) 15 septembre 2018 Share Posté(e) 15 septembre 2018 Non, il ne rêve pas puisqu'on aperçoit ce widget un peu partout avec ses extrémités arrondies. Mais je confirme que chez moi il est rectangulaire bien que j'aimerais la version arrondie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titigoo Posté(e) 15 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2018 Mate 10 pro : rectangulaire P20 pro : arrondie....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 septembre 2018 Share Posté(e) 15 septembre 2018 (modifié) Tu vas créer aussi un sujet pour avoir l'icône de l'appli téléphone de l'autre couleur ? Perso j'utilise Nova Launcher, si j'ajoute le widget il va se mettre en rectangulaire mais si je fais un appui long dessus et que je sélectionne "modifier" je peux en changer la forme pour la version arrondie. Je ne sais pas quel launcher tu utilises mais la solution peut être là. Modifié 23 septembre 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 15 septembre 2018 Share Posté(e) 15 septembre 2018 Moi, sur un nouveau téléphone c'est la première chose que je vire, alors je ne sais pas... Mais avec le launcher natif, c'est peut être tout simplement une différence entre Android 8.0 et 8.1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 16 septembre 2018 Share Posté(e) 16 septembre 2018 Bonjour à tous.Ça viens de la surcouche emui. Les coins arrondis sont à partir de la 8.1.Sur honor c'est pareil.Patience....Yves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredxtra Posté(e) 19 septembre 2018 Share Posté(e) 19 septembre 2018 Le 16/09/2018 à 08:57, Evanns a dit : Bonjour à tous. Ça viens de la surcouche emui. Les coins arrondis sont à partir de la 8.1. Sur honor c'est pareil. Patience.... Yves Peut-être que s'était le cas avant mais, depuis peu il est maintenant possible de personnaliser le widget directement dans l'appli Google. Lancer l'appli, clic en bas a droite sur les 3 barres superposées et "personnaliser le widget", de là, possibilité de jouer sur la transparence, la couleur ou encore le style du widget.😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titigoo Posté(e) 23 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2018 Nickel Ça marche pas besoin d'avoir la 8.1 Merci Fredxtra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 Le 19/09/2018 à 21:08, fredxtra a dit : Peut-être que s'était le cas avant mais, depuis peu il est maintenant possible de personnaliser le widget directement dans l'appli Google. Lancer l'appli, clic en bas a droite sur les 3 barres superposées et "personnaliser le widget", de là, possibilité de jouer sur la transparence, la couleur ou encore le style du widget.😉 Merci beaucoup, j'étais également à la recherche de cette option. 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.